samedi 1 novembre 2008

Nous allons la chercher !!!

Super contente !!!



Un temps plus que pluvieux pour aller la chercher.
Nous roulerons doucement ...





L'elevage est plein bois



Mais çà vallait la peine .
Je l'ai reconnue de suite .
C'est drôle çà !
Calme elle attendait dans son enclos et puis sa maman chien est venue lui faire ses adieux , la mordiller , la lécher ...
Tout un rituel habituel pour ses chiennes lors du départ de leurs petits bébés ...
Pendant que l'éleveur me jasais et préparait ses papiers ...
Diva :




Diva et sa maman !





Arrivée à la maison



En voiture elle à fait " Vomito " 4 fois !!!
Ensuite un pipi maison et un ti caca
Le panier , elle y va pas pour le moment , là elle est sur mes pieds , sous mon siège d'ordi

Elle est douce et craquante !!!
Les éleveurs étaient super sympa et heureux que je lui ai fait un blog , il pourront suivre son évolution dès qu'il le souhaiteront , car on à tendance à les oublier après avoir adopté un chiot ...
Ils étaient émus de la voir partir ...
Enfin , une nouvelle vie commence pour ma belle " Diva " !

Aucun commentaire: