dimanche 9 novembre 2008

Pendant le repas ...


Pendant le repas , Diva est toujours à nos pieds !

2 commentaires:

by Danie a dit…

OOOHHHHHHHhhh, elle est craquante, adorable, trop mignone, je l'adore déjà moi aussi, comme vous avez de la chance d'avoir touvé une si jolie chienne, et son prénon est adorable aussi.
j'aimerai bien avoir un chien aussi, j'envie tous les maîtres qui promenent leur chien, je me dis que j'en veux un aussi.
Ce n'est pourtant pas possible pour nous pour le moment, nous voyageons continuellement, et je n'en profiterai pas vraiment.

Anonyme a dit…

Elle est trognon comme tout ;-)
En plus, les chiots ont une odeur que j'adore !
Merci pour ton com chez moi, quel hasard que tu sois tombée sur cette photo ;-)
Belle soirée, je reviendrai voir la croissance de Diva :-)
http://a-pas-de-loo.skynetblogs.be